LE FINANCEMENT DE L'INNOVATION

25 novembre 2005

Financer sa création d'entreprise par un concours

Focus
Se lancer grâce à un concours

Il existe près de 160 concours d'entreprises destinés aux créateurs ou aux repreneurs d'entreprises. Les prix et la publicité générée méritent de tenter sa chance.
D'autre part, il est souvent plus facile d'obtenir des financements "classiques" après avoir obtenu un prix. Effet boule de neige...
Il existe un moteur de recherche qui répertorie ces concours dans toute la France. Il propose une recherche selon trois critères : le département, le secteur d'activité et la phase de développement.
On trouvera aussi une fiche descriptive par concours avec en particulier les noms des contacts.
Il est également possible de consulter le site de l'APCE (Agence pour la création d'entreprises) sur ce sujet : rubrique concours et fondations (liste des principaux concours au niveau national et régional).

1 Comments:

  • Halo, je suis Helena Julio de l’Équateur, je veux bien parler de Le_Meridian Funding Investors sur ce sujet. J'ai tout essayé pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur, mais ils m'ont tous refusé parce que mon crédit était faible, mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de Le_Meridian. J'ai donc décidé d'essayer de demander le prêt. avec l’aide de Dieu, ils m’accordent un prêt de 500 000 USD à la demande de prêt que mes banques ici-même en Équateur m’ont refusée. C’était vraiment génial de faire affaire avec elles et mes affaires marchent bien maintenant. Voici le courrier électronique de Le_Meridian Funding Investment / Contact WhatsApp si vous souhaitez faire une demande de prêt auprès d'eux. Email: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Contact WhatsApp: 1-989-394-3740.

    By Anonymous Anonyme, at 1:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home